* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Une des animatrices, a pris le galop avant la fin du premier tour.
Vite aux premiers rangs, a cédé dans le tournant final et a été sanctionnée pour finir.
Vite en deuxième position, s'est montré le plus fort à la lutte pour finir, s'imposant avec courage mais, pas au trot.
Un des animateurs, a été sanctionné en plaine.
A été sanctionné au premier passage en face.
A très vite pris le galop.