* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Animateur de la première heure, n'a pu résister au lauréat dans la ligne droite.
Longtemps attentiste, a conclu fort honorablement pour prendre la sixième place mais, pas au trot.
Venue en bon rang après un tour de piste, s'est bien défendue jusqu'au bout.