* Pourquoi ce numéro ?
Courses dans lesquelles tous les participants sont à vendre selon des prix de base fixés par la condition de course. La personne mettant dans l’urne prévue à cet effet la plus haute somme remporte le cheval.
Principal animateur, s'est retrouvé sans ressources peu avant la distance.
Principale animatrice, a perdu l'avantage à la sortie du tournant final puis, a ensuite très nettement marqué le pas.
Après avoir attendu en queue de peloton, a progressé depuis la sortie du tournant final, soutenant bien son effort jusqu'au bout.
Très vite dans le groupe de tête, a terminé de bonne manière pour arracher la troisième place près du but.
N'a jamais eu l'ombre d'une chance.
Après avoir galopé en troisième position, a très nettement accusé le coup dans les cent cinquante derniers mètres.
Après une longue course d'attente en retrait, a gagné du terrain tout au long de la ligne droite, arrachant la troisième place sur le fil.
Rapidement dans le dos des animatrices, s'est retrouvée aux prises pour la victoire à la distance, ne s'inclinant que dans les cinquante derniers mètres.