* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
N'a joué aucun rôle utile.
Longtemps l'arrière-garde, n'a pu que terminer honorablement.
Jamais en course, a été disqualifié pour allures douteuses au sommet de la montée.
Principal animateur, a su se montrer le plus fort pour finir.
Jamais loin dans le parcours, a eu sa chance longtemps pour un accessit, perdant le second aux abords du poteau.