* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Après avoir trotté en retrait, a progressé au sommet de la montée, soutenant bien son effort jusqu'au bout , a gagné un rang après enquête.
Un des animateurs, a été progressivement dominé depuis la sortie du tournant final.