* Pourquoi ce numéro ?
« Il a du gaz ». Se dit lorsqu’un cheval est plein de ressources.
Longtemps au sein du peloton, est venu faire illusion à l'intersection des pistes, plafonnant pour finir.
Après avoir figuré au sein du peloton, a progressé en dehors dans la montée, se montrant le plus fort pour finir.
A toujours évolué dans la dernière partie du peloton.