* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
N'a joué aucun rôle utile.
Après avoir figuré au sein du peloton, a progressé en dehors dans la montée, se montrant le plus fort pour finir.
Très vite à la pointe du combat, n'a pu s'opposer au lauréat pour finir.
Principal animateur, a su se montrer le plus fort pour finir.
Longtemps quatrième,a fait illusion pour le succès à la distance, avant de conserver courageusement le premier accessit.
Jamais loin dans le parcours, a conclu de bonne façon.