* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
A toujours évolué dans la dernière partie du peloton.
N'a joué aucun rôle utile.
Après une longue course d'attente, a gagné quelques rangs pour finir mais sans menacer les premiers.
Après avoir trotté au sein du peloton, a donné un bon coup de reins depuis la sortie du tournant final.
Après avoir attendu, a donné un bon coup de reins dans la phase finale.
Tout de suite à la pointe du combat, a progressivement été dominé depuis la sortie du tournant final.
Après avoir figuré derrière le groupe de tête, a su faire la différence dans la ligne droite.
Une des animatrices, a longtemps fait illusion, avant de s'incliner pour finir.
Après avoir figuré, a fait illusion dans le tournant final pour un accessit, avant de coincer pour finir.
Progressivement rapproché dans la montée, a fait illusion dans le tournant final avant de faiblir , a gagné un rang après enquête.