* Pourquoi ce numéro ?
« Il a du gaz ». Se dit lorsqu’un cheval est plein de ressources.
Vite en bonne position, a été progressivement dominé dans la phase finale.
Jamais en bonne position, s'est montrée fautive au début du dernier tour.
Longtemps troisième, a nettement marqué le pas dans le dernier tournant.