* Pourquoi ce numéro ?
« S’enlever ». Se dit lorsqu’un trotteur se met au galop et qu’il est disqualifié d’une course.
Après avoir figuré au sein du peloton, a terminé correctement sans menacer les premiers.
A toujours trotté dans la dernière partie du peloton.
Après avoir figuré au sein du peloton, est venue dominer la situation dans les cent cinquante derniers mètres.
A très vite pris le galop.
Après avoir figuré, a conclu correctement mais sans approcher le duo de tête.
Après avoir trotté en queue de peloton, a comblé du terrain dans la phase finale.
Attentiste en queue de peloton, a donné un bon coup de reins pour finir.
Fautif au premier passage en face, a remis le couvert après un tour.
Après avoir figuré au sein du peloton, a conclu de bonne manière.