* Pourquoi ce numéro ?
S’emploie lorsqu’un cheval n’a pas bien respecté un obstacle qui l’a donc mal franchi.
Après avoir figuré au sein du peloton, a progressé en dehors dans la montée, se montrant le plus fort pour finir.
Très vite à la pointe du combat, n'a pu s'opposer au lauréat pour finir.
Principal animateur, a su se montrer le plus fort pour finir.
Longtemps quatrième,a fait illusion pour le succès à la distance, avant de conserver courageusement le premier accessit.
N'a joué aucun rôle utile.
Jamais loin dans le parcours, a conclu de bonne façon.