* Pourquoi ce numéro ?
« Il a du gaz ». Se dit lorsqu’un cheval est plein de ressources.
A été disqualifié à la sortie du premier tournant.
Longtemps sur une quatrième ligne, a conclu fort honorablement.
Très vite aux premiers rangs, a dû se contenter de la deuxième place pour finir.