* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Vite en bonne position, a été progressivement dominé dans la phase finale.
Après avoir figuré, a conclu correctement mais sans approcher le duo de tête.
Jamais en bonne position, s'est montrée fautive au début du dernier tour.