* Pourquoi ce numéro ?
Se dit au trot, lorsque le driver est penché en arrière ayant du mal à canaliser son cheval.
Un des animateurs, est rentré dans le rang dans la ligne droite.
Vite bien placé, a cédé dans la montée.
Rapidement en bonne position, a conclu correctement mais sans menacer les premiers.