* Pourquoi ce numéro ?
Instrument permettant de mesurer l’état du terrain et de juger s’il est léger ou lourd. Il s'agit d'un poids d’un kilo lâché d’une hauteur d’un mètre le long d’une tige, qui teste la souplesse du sol. A deux et trois mètres de la lice, trois chocs consécutifs sont effectués à dix points clés de la piste. A la suite d’un calcul, on obtient un indice allant de 2,2 à 6, voire plus, qui indique l’état du terrain. On parle d’indice pénétrométrique mesuré le plus souvent en newton (N). Tableau des indices : 2,2 = très léger 2,3 à 2,7 = léger 2,8 à 2,9 = bon, léger 3,0 à 3,2 = bon 3,3 à 3,4 = bon, souple 3,5 à 3,7 = souple 3,8 à 4,1 = très souple 4,2 à 4,5 = collant 4,6 à 5,0 = lourd 5,1 et + = très lourd
A figuré sans pouvoir changer de rythme dans la phase finale.
N'a joué aucun rôle utile.
Longtemps dans la dernière partie du peloton, a conclu fort honorablement.
Rapidement dans le groupe de tête, s'est fort bien comportée jusqu'au bout.
Attentiste et encore loin dans le tournant final, a su très bien terminer.
Partie la plus vite puis attentiste en bon rang, a plafonné dans la phase finale. A été disqualifiée après enquête.
N'a jamais été en mesure de pouvoir jouer le moindre rôle utile.
Venu en tête au passage devant les tribunes puis relayé par RACETRACK, a plafonné dans la phase finale.
Vite en bonne position, a nettement faibli pour finir.
Longtemps en retrait, a su gagner pas mal de terrain dans la phase finale.
Tout de suite dans le dos des animatrices, n'a pas été capable de soutenir la comparaison depuis le milieu du tournant final.
N'a été qu'une simple figurante au sein du peloton.
N'a été qu'un simple figurant au sein du peloton.