* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
S'est imposé de bout en bout en toute décontraction.
A pris nettement le meilleur dans la ligne opposée, abordant détaché la ligne droite avant de s'arrêter à quelques mètres du poteau.
A figuré avant de rentrer dans le rang pour finir.
Après avoir bien figuré, a nettement plafonné pour finir.
N'a joué aucun rôle utile.
Venu en tête aux tribunes, s'est désuni au dernier passage en face.
Est parti au galop.