* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque le cheval court avec pour seul objectif de faire une course correcte, sans grande ambition, pour en préparer une autre ultérieure.
N'a pu que figurer au sein du peloton.
Après avoir figuré, n'a pu changer de rythme pour finir.
Attentiste au sein du peloton, est venue prendre le meilleur au bout de la ligne opposée et n'a plus été approchée.
Après avoir figuré au sein du peloton, a bien conclu échouant de peu pour la deuxième place.
Après avoir attendu en retrait, a très bien terminé le long de la corde.
Après avoir bien figuré, a nettement abdiqué dans le tournant final.
Vite en bonne place, a nettement marqué le pas pour finir.
Tout de suite en troisième position, a progressivement faibli pour finir.