* Pourquoi ce numéro ?
« Il a du gaz ». Se dit lorsqu’un cheval est plein de ressources.
Vite fautif, a été sanctionné dans le dernier kilomètre.
Vite en bonne position, a été sanctionné pour finir en marquant le pas.
Vite en bon rang, a été sanctionnée en face.
Après avoir figuré au sein du peloton, a donné un bon coup de reins dans la phase finale.
Vite en retrait, a conclu fort honorablement.
N'a joué aucun rôle utile et a pris le galop en face.
N'a joué aucun rôle utile.
A été sanctionnée avant la fin du premier tour.