* Pourquoi ce numéro ?
Se dit d’un cheval ayant comblé son retard par rapport aux autres concurrents de manière remarquable dans la phase finale d’une course.
Vite en deuxième position, a été sanctionné pour allures douteuses au bout de la ligne opposée.
A été sanctionné dans le premier tournant.
Longtemps bien placé, a très nettement abdiqué pour finir.
A été sanctionnée au premier passage en face.
Un des animateurs, a été progressivement dominé dans les cent cinquante derniers mètres.
Vite en quatrième position, a pris le galop après le passage devant les tribunes.
N'a jamais eu l'ombre d'une chance.
N'a été qu'un simple figurant au sein du peloton.