* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
A rejoint les animateurs à un tour du but, ne s'inclinant que pour finir.
Un des animateurs, a très bien tenu sa partie dans la phase finale.
Après avoir patienté en retrait, a gagné du terrain dans la phase finale mais, sans jamais menacer les deux premiers.
Après avoir animé les débats, a complètement cédé pour finir.
Longtemps en queue de peloton, a conclu de bonne manière.
Longtemps cinquième, a bien conclu mais sans pouvoir approcher le lauréat.
N'a quasiment jamais quitté la troisième position de tout le parcours.
Rapidement à la pointe du combat, a progressivement marqué le pas pour finir.
N'a jamais pu jouer le moindre rôle utile.
N'a jamais eu l'ombre d'une chance.
Attentiste en queue de peloton, a progressé vivement en face puis a fait illusion pour le succès avant de s'incliner près du but.