* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
Après avoir trotté dans le dos du groupe de tête est venue terminer honorablement, sans toutefois jamais faire illusion pour un meilleur classement.
Longtemps dans la dernière partie du peloton, a su gagner du terrain depuis la sortie du tournant final, soutenant bien son effort jusqu'au bout.
Après avoir figuré au sein du peloton, a gagné du terrain à la sortie du tournant final, terminant honorablement.
Attentiste en retrait, a comblé du terrain dans la phase finale, terminant de bonne manière.
N'a jamais été en course.
A été sanctionné à la sortie du premier tournant.
N'a pu que figurer au sein du peloton.
N'a joué aucun rôle utile.
Après avoir attendu en retrait, a conclu convenablement.