* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
Longtemps dans la dernière partie du peloton, a conclu fort honorablement.
N'a joué aucun rôle utile.
Après avoir attendu en retrait, s'est rapproché dans la montée, puis a bien conclu pour arracher le second accessit.
A rapidement été disqualifié.
Très vite à la pointe du combat, a nettement marqué le pas dans la phase finale.
Vite en tête, a été sanctionné pour allures douteuses aux tribunes.
N'a quasiment jamais quitté la troisième position de tout le parcours.
Principal animateur, s'est montré le plus fort pour finir.
Longtemps en retrait, a conclu de bonne manière , a gagné un rang après enquête.
Après avoir figuré au sein du peloton, n'a pas été très chanceux à l'entrée de la ligne droite avant de bien terminer.
Vite deuxième, a pu sortir dans la ligne droite et a très bien conclu, échouant de peu pour la victoire.