* Pourquoi ce numéro ?
« S’enlever ». Se dit lorsqu’un trotteur se met au galop et qu’il est disqualifié d’une course.
Après avoir galopé en queue de peloton, a rejoint les animateurs au bout de la ligne opposée puis a faibli.
Après avoir figuré au sein du peloton, a conclu correctement.
Après avoir galopé en retrait, a conclu fort honorablement.
Rapidement bien placé, a bien tenu sa partie jusqu'au bout.
Vite aux avant-postes, a juste faibli pour finir.
Longtemps en retrait, a terminé de bonne manière.
Longtemps en retrait, a terminé honorablement.
Longtemps dans la dernière partie du peloton, n'a pas trop mal conclu, échouant de peu pour un meilleur classement.