* Pourquoi ce numéro ?
Se dit d'un poulain dans l'année de sa naissance.
Très vite en bonne position mais le nez au vent en épaisseur, a marqué le pas rapidement dans la ligne droite.
Après avoir attendu au sein du peloton, a conclu une bonne façon.
Jamais loin dans le parcours, n'a véritablement plafonné que pour finir.
Longtemps à l'arrière-garde, n'a pas trop mal conclu.
A toujours galopé dans la dernière partie du peloton.
Après avoir attendu à l'arrière-garde, a conclu de très belle façon.
Après avoir attendu en retrait, n'a pas mal conclu.