* Pourquoi ce numéro ?
Désigne des courses réservées à l’élite. On parle de Groupe 1, 2 ou 3.
Après avoir galopé en retrait, a bien terminé.
Attentistes au sein du peloton, a très bien conclu pour arracher la deuxième place.
Après avoir figuré, a joué de malchance tout au long de la phase finale.
Après avoir figuré au sein du peloton, a conclu correctement.
N'a figuré qu'en début de parcours.
Vite derrière les leaders, a lâché prise dans la ligne droite.
Longtemps en queue de peloton, est venu enlever la décision dans les cent derniers mètres.
Animateur en dehors, a complètement cédé pour finir.
N'a joué aucun rôle utile.