* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque les commissaires des courses décident de descendre un cheval dans le classement d’arrivée. Pour diverses raisons : soit parce qu’il a gêné un autre cheval, soit parce le jockey a commis une faute ou qu’il ne porte pas le même poids après la course…
Après avoir galopé en retrait, a terminé correctement.
N'a pu que figurer au sein du peloton.
Rapidement à la pointe du combat, a complètement cédé pour finir.
Après avoir attendu, a comblé du terrain tout au long de la phase finale, échouant de peu pour la troisième place.
Après avoir attendu en retrait, est venu imposer sa loi dans les dernières foulées.
Après avoir galopé en queue de peloton, a très bien conclu pour arracher la deuxième place.
Principale animatrice, a dû se contenter d'une nette deuxième place.
Après avoir galopé en queue de peloton, a bien conclu tout en coinçant pour finir.
Rapidement bien placé, a nettement faibli pour finir.
Longtemps en queue de peloton, a terminé fort honorablement.