* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque les commissaires des courses décident de descendre un cheval dans le classement d’arrivée. Pour diverses raisons : soit parce qu’il a gêné un autre cheval, soit parce le jockey a commis une faute ou qu’il ne porte pas le même poids après la course…
Longtemps au sein du peloton, a très bien conclu mais sans pouvoir remonter le lauréat.
Jamais très loin, a fait illusion à la distance puis a plafonné.
Attentiste en retrait, a comblé beaucoup de terrain depuis la sortie du tournant final.
Un des animateurs, a faibli progressivement pour finir.
N'a joué aucun rôle utile.
Après avoir galopé en queue de peloton, a terminé fort honorablement.
Rapidement à la pointe du combat, a nettement faibli pour finir.
Après avoir attendu, a conclu convenablement.
Très mal parti, a conclu fort honorablement en dedans.
Principal animateur, a longtemps fait figure de lauréat ne s'inclinant que dans les cent derniers mètres.
Après avoir attendu, n'a pas été très heureux à la sortie du tournant final, terminant ensuite correctement.
Longtemps en queue de peloton, a bien conclu sans avoir eu ses aises à la distance.
Longtemps deuxième, a nettement faibli pour finir.