* Pourquoi ce numéro ?
« S’enlever ». Se dit lorsqu’un trotteur se met au galop et qu’il est disqualifié d’une course.
N'a jamais été dans le coup.
Vite aux avant-postes, a progressivement faibli dans la phase finale.
N'a pu que figurer au sein du peloton.
Un des animateurs, est rentré dans le rang dans la ligne droite.
Attentiste en retrait, a donné un très bon coup de reins dans les cent cinquante derniers mètres.
Principal animateur, a nettement faibli dans la phase finale.
N'a jamais eu l'ombre d'une chance.
A toujours galopé dans la deuxième partie du peloton.