* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque le cheval court avec pour seul objectif de faire une course correcte, sans grande ambition, pour en préparer une autre ultérieure.
N'a été qu'un simple figurant en dedans au sein du peloton.
Principale animatrice, détachée des autres, a conservé courageusement la deuxième place.
Un des animateurs, a nettement abdiqué dans la ligne droite.
N'a pu que figurer au sein du peloton.
Après avoir bien figuré, a nettement faibli dans la phase finale.
A gagné quelques rangs en dehors pour finir après avoir longtemps galoper en queue de peloton.