* Pourquoi ce numéro ?
Désigne un cheval qui se retrouve enfermé dans un peloton et qui ne peut pleinement s'exprimer et défendre ses chances.
N'a été qu'un simple figurant en dedans au sein du peloton.
Principale animatrice, détachée des autres, a conservé courageusement la deuxième place.
Un des animateurs, a nettement abdiqué dans la ligne droite.
N'a pu que figurer au sein du peloton.
Après avoir bien figuré, a nettement faibli dans la phase finale.
A gagné quelques rangs en dehors pour finir après avoir longtemps galoper en queue de peloton.