* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
N'a joué aucun rôle utile.
N'a pu que figurer au sein du peloton.
Rapidement bien placé, a complètement cédé dans le tournant final.
Après avoir galopé au sein du peloton, est venue faire illusion à la distance pour un accessit, plafonnant par la suite.
Très vite à la pointe du combat, a nettement marqué le pas pour finir.
Tout de suite à la pointe du combat, a bien conclu mais sans jamais approcher la lauréate.
Longtemps troisième, a nettement faibli dans la phase finale.