* Pourquoi ce numéro ?
« Il est resté dans la boite ». Se dit d’un cheval étant enfermé dans le peloton et ne pouvant donc s’exprimer au moment décisif d’une course alors qu’il a des ressources.
Attentiste non loin du groupe de tête, n'a pu accélérer efficacement dans la phase finale.
S'est éliminé sur faute en face alors qu'il se rapprochait.
A pris le meilleur en face et a dominé avec une certaine aisance.
A rapidement été sanctionné.
Vite en bonne place a complètement cédé pour finir.
N'a jamais été en mesure de pouvoir jouer le moindre rôle utile.
Après avoir figuré au sein du peloton, a plafonné pour finir.
Prise de vitesse en début de parcours, n'a jamais été menaçante pour les premiers.
Attentiste dans le dernier tiers du peloton, a fini honorablement en retrait.