* Pourquoi ce numéro ?
« Il est resté dans la boite ». Se dit d’un cheval étant enfermé dans le peloton et ne pouvant donc s’exprimer au moment décisif d’une course alors qu’il a des ressources.
Attentiste dans le dernier tiers du peloton, a fini honorablement en retrait.
A pris le galop aux tribunes.
Vite dans le groupe de tête, a lutté jusqu'à 150 mètres du poteau pour le second accessit puis a plafonné.
Vite pointé au sein du peloton, a fini convenablement en retrait des premiers.
Après avoir trotté en bon rang, a tenté de lutter pour le second accessit dans la ligne droite puis a fini courageusement.