* Pourquoi ce numéro ?
Désigne des courses réservées à l’élite. On parle de Groupe 1, 2 ou 3.
Très malheureux en début de parcours, n'a fait que regagner des rangs dans la phase finale.
Après avoir attendu dans le sillage des leaders, a su terminer honorablement.