* Pourquoi ce numéro ?
« Il a du gaz ». Se dit lorsqu’un cheval est plein de ressources.
Un des animateurs, a nettement faibli dans le dernier tournant.
N'a joué aucun rôle utile.
Longtemps à l'arrière-garde, n'a pas été très heureux dans le dernier tournant avant d'assez bien se relancer.