* Pourquoi ce numéro ?
Désigne le pantalon porté par le jockey.
N'a pu que figurer sur une troisième ligne.
Longtemps sur une quatrième ligne, n'a pas trop mal conclu.
Après avoir attendu au sein du peloton, a conclu de bonne façon.