* Pourquoi ce numéro ?
Se dit au trot, lorsque le driver est penché en arrière ayant du mal à canaliser son cheval.
N'a été qu'une simple figurante au sein du peloton.
A été sanctionnée dans le tournant de la cuvette.
A été sanctionné au premier passage en face.
N'a jamais eu l'ombre d'une chance.
A très vite pris le galop.
Vite aux avant postes, a nettement plafonné pour finir.
A été sanctionné en plaine alors qu'il menait.
Attentiste, est venu bien terminer pour prendre la troisième place mais, pas au trot.
A été sanctionnée en plaine.
Très vite en queue de peloton, terminait honorablement lors de sa faute près du but.
A toujours été en queue de peloton.
Vite aux premiers rangs, a complètement cédé au dernier passage en face.
A toujours trotté dans la dernière partie du peloton.
Vite aux premiers rangs, a complètement lâché prise dans le tournant final.
Après avoir patienté au sein du peloton, venait terminer de bonne manière quand il a pris le galop dans la dernière ligne droite.
Longtemps en deuxième position, a été sanctionné à la sortie du tournant final.
A été sanctionné dans le premier tournant.
N'a jamais pu jouer le moindre rôle utile.
Jamais en bonne place, a perdu après enquête le bénéfice de la septième place.