* Pourquoi ce numéro ?
Dans une course à réclamer, se dit d’un propriétaire mettant dans l’urne un bulletin avec un prix supérieur au taux de réclamation dans l’optique de garder son cheval.
Jamais en course, a été sanctionné en face.
Venait de rejoindre les leaders quant, elle a été sanctionnée pour allures douteuses après les tribunes.
A rejoint les animateurs dans la montée puis a pris le galop peu après.
A vite pris le galop.
Jamais en course, a été sanctionnée pour finir.
Principal animateur, légèrement détaché des autres, a cédé en face et a été sanctionné.