* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque les commissaires des courses décident de descendre un cheval dans le classement d’arrivée. Pour diverses raisons : soit parce qu’il a gêné un autre cheval, soit parce le jockey a commis une faute ou qu’il ne porte pas le même poids après la course…
Après avoir figuré, a pris nettement le meilleur au bout de la ligne opposée, mais a coincé dans les cent derniers mètres.
Attentiste en retrait, a regagné du terrain depuis le bout de la ligne opposée, soutenant assez bien son effort jusqu'au bout.
Tout de suite dans le dos des animatrices, a assez bien tenu sa partie jusqu'au bout mais sans pouvoir menacer les premières.
Très vite en quatrième position, a su terminer de bonne manière pour venir prendre une nette deuxième place.
A toujours évolué dans la dernière partie du peloton.
Après avoir patienté au sein du peloton, a été incapable de pouvoir se rapprocher utilement pour finir.
Vite en cinquième position, n'a pas été capable de pouvoir changer de rythme dans la phase finale.
Après avoir figuré au sein du peloton, a conclu correctement mais, sans jamais pouvoir approcher les premiers.
A été sanctionné au dernier passage en face.