* Pourquoi ce numéro ?
« Il a du gaz ». Se dit lorsqu’un cheval est plein de ressources.
Vite en net retrait, a conclu honorablement sans menacer les premiers.
Vite aux premiers rangs a marqué le pas pour finir.
A figuré sans pouvoir changer de rythme pour finir.