* Pourquoi ce numéro ?
« Il a du gaz ». Se dit lorsqu’un cheval est plein de ressources.
Après avoir évolué à l'arrière-garde, a conclu de belle façon sans avoir eu un instant ses aises.
Longtemps à l'arrière-garde, n'a pu se rapprocher utilement dans la phase finale.
A rejoint les leaders aux tribunes, avant de nettement coincer dans la phase finale.
N'a pu que figurer au sein du peloton.
Vite en net retrait, a conclu honorablement sans menacer les premiers.