* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque les commissaires des courses décident de descendre un cheval dans le classement d’arrivée. Pour diverses raisons : soit parce qu’il a gêné un autre cheval, soit parce le jockey a commis une faute ou qu’il ne porte pas le même poids après la course…
Principal animateur, légèrement détaché des autres, a cédé en face et a été sanctionné.
Mal partie, a progressé en face puis a fait illusion, avant de coincer dans la phase finale.
Vite bien placée, a rétrogradée en face, avant de revenir très bien terminer, échouant de peu pour la victoire.
Longtemps en retrait, a conclu de très bonne manière mais, sans jamais pouvoir approcher la lauréate toutefois.
Longtemps troisième, a complètement cédé pour finir.
Une des animatrices, a très bien lutté tout au long de la ligne droite, tout en échouant d'assez peu pour la deuxième place.
N'a jamais eu l'ombre d'une chance.