* Pourquoi ce numéro ?
Moyen électronique d'identification des chevaux. La puce est implantée dans l'encolure du cheval de course et est obligatoire depuis le 1er janvier 2006. Le terme officiel pour nommer cette puce est transpondeur.
Vite en queue de peloton, a joué de malchance dans la montée avant de revenir terminer de bonne manière.
Vite en queue de peloton, a été sanctionnée dans le tournant final.
Très vite en bonne position, a bien lutté jusqu'au bout pour conserver la troisième place.
Longtemps en cinquième position, a conclu honorablement mais sans jamais pouvoir menacer les premiers.
Après avoir figuré au sein du peloton, a progressé à la sortie du tournant final, venant imposer sa loi dans les dernières battues.
Après une très longue course d'attente en retrait, a très bien terminé pour prendre la deuxième place dans les cinquante derniers mètres.
Après avoir figuré derrière le groupe de tête, a su donner un bon coup de reins dans la phase finale.
Après avoir figuré, a marqué le pas dans la phase finale.
N'a pu que figurer au sein du peloton.
N'a jamais eu l'ombre d'une chance.
A figuré sans pouvoir changer de rythme dans la phase finale.
A vite pris le galop.