* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque le cheval court avec pour seul objectif de faire une course correcte, sans grande ambition, pour en préparer une autre ultérieure.
N'a pu que figurer au sein du peloton.
Est partie au galop.
Après avoir patienté dans le dos des leaders, est venu dominer la situation près du but.
Vite là, venait de prendre le meilleur, au moment de sa faute à la sortie du tournant final.
A vite été sanctionné.
Tout de suite en bonne position, a bien lutté jusqu'au bout.
Vite en deuxième position, a complètement cédé pour finir mais a gardé la deuxième place, faute de combattants.
Après avoir figuré, a cédé nettement dans la phase finale.