* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque les commissaires des courses décident de descendre un cheval dans le classement d’arrivée. Pour diverses raisons : soit parce qu’il a gêné un autre cheval, soit parce le jockey a commis une faute ou qu’il ne porte pas le même poids après la course…
N'a jamais été en mesure de pouvoir jouer le moindre rôle utile.
Vite en tête a juste faibli pour finir.
Fautive en début de parcours, a ensuite recollé progressivement au peloton puis a fourni un honorable effort final en retrait des premières.
Vite pointée aux derniers rangs, n'a pu se rapprocher utilement dans la phase finale.
Bien partie puis reléguée au sein du peloton, n'a pu changer de vitesse dans la phase finale.
Après avoir trotté aux avant-postes, a pris le galop à la sortie du dernier tournant alors qu'elle plafonnait.
Rapidement pointée aux derniers rangs, n'a jamais été menaçante.
Longtemps pointée aux derniers rangs, a fini correctement en dehors mais sans pouvoir se montrer menaçante.
Est venue des derniers rangs bien terminer et a échoué de peu pour le second accessit.
N'a été qu'une simple figurante au sein du peloton.
Attentiste, a progressé en dehors au dernier passage en face, puis est venue dominer près du but.
Après une longue course d'attente, a progressé au bout de la ligne opposée, soutenant assez bien son effort jusqu'au bout.
Est partie au galop.