* Pourquoi ce numéro ?
Somme d'argent offerte aux 5 premiers d'une course au galop (aux 7 premiers lorsqu'il s'agit du Quinté+). Dans toutes les courses au trot, les 7 premiers reçoivent une allocation.
Vite bien placée, a très nettement accusé le coup dans les cent cinquante derniers mètres.
Vite derrière les animateurs, a très nettement plafonné pour finir.
Attentiste en queue de peloton en étant un peu allant, a transpercé ses rivaux dans la ligne droite, gagnant de belle manière.
N'a jamais été dans le rythme.
Très vite en deuxième position, a faibli après la distance, tout en conservant une courageuse troisième place.
Mal parti, a fait le tour des autres à la sortie du tournant final, se montrant facilement le plus fort dans la phase finale.
Une des animatrices, a été incapable de soutenir la comparaison dans la phase finale.
Tout de suite à la pointe du combat, a pris le meilleur à la distance, avant de coincer légèrement dans les cent derniers mètres.
Très allant derrière les leaders, s'est mis aux pas dans la ligne droite.
Très vite derrière les animateurs, a très bien lutté jusqu'au bout tout en coinçant dans les cent derniers mètres.