* Pourquoi ce numéro ?
Se dit d'un cheval déclaré partant et qui ne prend pas part à la course pour diverses raisons.
Jamais menaçant, a été sanctionné après les tribunes.
Après avoir attendu au sein du peloton, a bien terminé.
Principal animateur, s'est montré le plus fort pour finir.
Est venue aux premiers rangs au bout de la ligne opposée, se montrant la plus forte pour finir.
N'a joué aucun rôle utile.