* Pourquoi ce numéro ?
Dans une course à réclamer, se dit d’un propriétaire mettant dans l’urne un bulletin avec un prix supérieur au taux de réclamation dans l’optique de garder son cheval.
N'a été qu'une simple figurante au sein du peloton.
Jamais en course, a été sanctionné après le passage devant les tribunes.
A concédé du terrain sur faute avant la fin du premier tour, puis est revenue de loin terminer de bonne manière.
Mal partie et longtemps loin, a progressé régulièrement en face et a très bien soutenu son effort jusqu'au bout.
Après une longue course d'attente, a fait le tour du peloton en face puis a gagné ensuite en toute décontraction.