* Pourquoi ce numéro ?
« Il l’a monté à l’envers ». Se dit d’un jockey n’ayant pas respecté les consignes données pour monter le cheval de manière optimale.
N'a joué aucun rôle utile.
Une des animatrices, a très bien tenu sa partie jusqu'au bout.
Après avoir figuré, a très bien conclu, échouant de peu pour la deuxième place , a été sanctionné après enquête.
Après avoir attendu au sein du peloton, a fait une faute à la sortie du tournant final avant de bien se relancer.
Venu aux premiers rangs aux tribunes, a pris le meilleur à la distance avant de s'incliner dans les dernières battues.