* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
Après une longue course d'attente, a fait le tour du peloton en face puis a gagné ensuite en toute décontraction.
Longtemps attardée, a progressé dans un dos dans la montée, puis est venue faire la différence dans la phase finale.
Est venu prendre la tête après les tribunes et a ensuite tout simplement ridiculisé l'opposition.
Très vite en bonne position, est venu lutter pour la victoire à la sortie du tournant final, puis a dominé avec courage.
Très vite à la pointe du combat, est venue lutter pour la victoire à la distance, se montrant la plus forte près du but.
A sagement attendu son heure dans le dos des animatrices, avant de faire la différence dans la phase finale.